Ce que j’aurais voulu que tous mes clients sachent…

Avec Amour et Humour…

– Ta vie n’est pas écrite d’avance: Bouge toi les fesses et atteint tes rêves!

– Je suis là pour t’aider mais pas pour te tenir la main, pour te transmettre le message des cartes mais pas pour te dicter ta vie, pour soulever des pistes de réflexion mais pas pour te débiter des vérités toutes faites. C’est TOI le boss de ta vie.

– Célibataire? Quelqu’un de social, positif, ouvert, fera toujours-toujours-TOUJOURS des rencontres. Oui ce n’est pas un secret mais pourtant c’est LE secret (pas besoin de boule de cristal)! Extirpe-toi de ton canap’ et sors!

– Non ce n’est pas te rendre service que de te faire une consult en urgence-ici-maintenant-tout de suite. Les urgences sont pour les médecins et les pompiers. Ceux qui te sauvent. Moi je ne te sauverai pas, seul toi peux le faire.

– Dans la même veine: Ne pose pas 30 fois la même question à 30 voyants différents dans le même mois. Ça s’appelle une addiction. Et franchement ça ne se soigne pas très bien donc ne tombe pas dedans.

– Je ne vis pas dans une caravane (bien que j’adore les roulottes vintage) entourée de chats noirs, auréolée de vapeurs d’encens et vêtue de grandes robes à volants. Comme toi je jure en voiture, je pleure une place en crèche, je bois souvent le mojito de trop tout en essayant de rentrer dans mon slim. Je suis comme toi = je te comprends et mes tirages sont ancrés dans la réalité.

– Parfois ça peut ne pas le faire entre toi et moi. Je ne peux pas tirer les cartes à TOUT le monde, comme dans la vie il arrive qu’on ne connecte pas avec certaines personnes.

– Sois ouvert à TOUS les messages du Tarot même les moins appropriés ou les plus incongrus: C’est souvent ceux là qui s’avéreront les plus pertinents.

– Bien que je sois ravie d’étudier avec toi les différentes options qui se présentent sur ton chemin ce sera toujours TOI le seul & unique décisionnaire. CQFD je n’endorse pas tes responsabilités.

– Je ne connais pas tout sur tout sur le Tarot, c’est un apprentissage à vie et personne ne peut prétendre tout savoir ni avoir LA vérité (car il n’y en a pas hè!). Tu penses autrement sur un sujet? Surtout partage avec moi tes connaissances je me coucherai moins bête. Tu me fais un immense cadeau.

Like It? Share it! Twit it! Tes icônes bleus sont juste en dessous! 🙂

Love sur toi et à la semaine prochaine!

imagesccdf  je suis un Poulpe aussi 😛

Publicités

3 commentaires sur « Ce que j’aurais voulu que tous mes clients sachent… »

  1. Reblogged this on Siùlòir Aisling and commented:
    Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous un article dont je vous ai aussi parlé sur facebook si vous suivez la page de ce blog et dont je trouve qu’il serait bon de largement le diffuser auprès des consultants (of course !) mais aussi auprès des consultés.
    Bref, je vous souhaite une bonne lecture !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s